Menu

Comment aborder une personne par webcam ?

Aborder et draguer un homme ou une femme par webcam, voila une chose qui n’est toujours facile. En plus de savoir quoi dire, il faut savoir se tenir car la personne vous voit en live et se fait un avis sur vous en 2 à 3 secondes. ET attention, il ne faut pas croire, ce n’est pas parce que vous êtes canon que la personne en face va accrocher tout de suite. Voici quelques règles à suivre pour bien aborder une personne par webcam.

Bien placer votre webcam

Commencez par vous demander si votre webcam est bien placée :

  • Y a t il assez de lumière pour me voir correctement ? 
  • Par de contre jour ?
  • Est elle placée de sorte a ce que l’on me voit bien (mon visage, mon corps) ?
  • Qu’y a-t-il derrière moi ? Est ce le bazar ou une déco soignée ?

Soignez votre posture et votre comportement

Et oui, tchater en cam, ça a à la fois ces avantages et ces inconvénients. La personne vous voit comme dans la vraie vie alors SOURIEZ ! Soyez agréable à regarder. Ne restez pas avachi sur votre canapé ou votre chaise de bureau.

Soignez également votre tenue vestimentaire. Sachez vous habiller pour vos séances de tchat. Evitez le vieux survet’ tout troué. Et pour les coquins chaud comme des lapins, évitez de montrer votre sexe dès la première seconde de tchat. Disons que ça surprends… et que le plupart des femmes sera repoussée.

Engagez la discussion

Comme dans la vie réelle, les premiers mots et échanges sont les plus importants. Essayez d’être original et d’engager la conversation.

Evitez surtout d’être trop direct au bout de la 3ème phrase, cela risque fort de faire fuire votre interlocutrice…

« Salut, tu vas bien ? »

« Oui et toi ? »

« Nickel, tu veux me montrer tes seins et que je te montre ma b…?  »

NON ! Soyez patient, engagez la discussion, posez des questions, apprenez à connaitre votre interlocuteur. Si vous vous intéressé à lui, il s’intéressera à vous.

 

Trouvez le bon moment pour aller plus loin

Homme, femme ou couple, on a tous la même chose en tête sur le tchat webcam, c’est de s’amuser, prendre du bon temps, et pourquoi pas du plaisir derrière sa webcam. Mais il ne faut pas pour autant que ce soit précipité. Laissez le temps, draguez vous, chauffez vous et sachez saisir le bon moment ou la discussion peut tourner en striptease.

Savoir draguer c’est aussi savoir conclure au bon moment.

 

Vous avez d’autres conseils à partager ? Votre expérience peut être utile aux autres membres. Laissez un commentaire en bas de cette page.

Deposer une annonce plan cam

Diffusez gratuitement votre annonce coquine

Envie de rencontrer des hommes, femmes et couples partout en France pour un plan cam coquin ? Diffusez gratuitement votre annonce sur Cam Coquine.fr

Je passe mon annonce Plan Cam