Menu

Comment utiliser le tchat webcam ?

Avec notre application, vous pouvez tchatter et discuter en webcam avec des milliers d’autres membres partout en France et dans le monde francophone. Voici comme utiliser notre application.

 

L’application de tchat webcam, qu’est-ce que c’est ?

Application de tchat coquin avec webcam

Vous souhaitez rejoindre la communauté de coquins et coquines à travers la France ? C’est désormais possible avec notre application de tchat avec Webcam. Le principe est simple, vous téléchargez et installez gratuitement notre application, vous créez votre compte et c’est parti.

Découvrez la liste des membres inscrits et connectés. Vous pouvez voir ceux qui sont connecté au même moment que vous. La plupart ont des webcam et on vous recommande d’ailleurs aussi d’avoir votre propre webcam allumée, le principe est vraiment de discuter en visio, pas seulement par tchat.

Comme toutes les communautés, vous pouvez aussi accéder aux profils des différents membres, voir leur bio et leur photo et leur laisser des messages pour entrer ultérieurement en contact avec eux.

Pour télécharger l’application, c’est par ici.

 

Comment télécharger l’application de tchat webcam

Lorsque vous cliquez sur « Télécharger l’application« , un fichier va se télécharger sur votre ordinateur. Vous le voyez apparaitre en bas à gauche de votre écran, comme sur l’image ci-dessous.

Une fois téléchargé, il vous suffit de cliquer sur le fichier et suivre les étapes d’installation. 

Comment téélcharger le logiciel de tchat webcam

Comment utiliser l’application et tchatter avec des membres ?

Une fois installée, l’application vous permet de tchatter avec les membres de la communauté.

Sur la droite, apparait la liste des membres : les hommes en bleu, les femmes en rose et les couples en vert. Si ces derniers ont leur webcam allumée, vous voyez apparaitre une icône de webcam. Il vous suffit de double cliquer sur le pseudo du membre pour commencer à tchatter en ligne. Vous pouvez alors lancer sa webcam ainsi que la votre.

Attention, n’oubliez pas qu’il faut toujours rester courtois et respectueux avec les membres. Tout comportement respectueux est très rapidement signalé et vous serez banni de la communauté.

 

Comment supprimer l’application ?

Si jamais vous ne souhaitez plus utiliser l’application, il vous suffit alors de la désinstaller de votre ordinateur. Pour cela, suivez les étapes suivantes

  • Cliquez sur « Démarrer », en bas à gauche de votre écran
  • Cliquez sur « Paramètres » et « Panneau de configuration »
  • Dans la section « Programmes », sélectionnez « Désinstaller un programme »
  • La liste des programmes installés sur votre ordinateur apparait. Trouvez l’application Cam Coquine Yes Messenger dans la liste, sélectionnez la et cliquez sur « Désinstaller »