Comment faire des rencontres par webcam ?

Avec plus de 8 millions de célibataires en France (chiffre qui a doublé en 40 ans), les sites de rencontre ont de beaux jours devant eux. Beaucoup d’Hommes et de Femmes veulent se renontrer des personnes que ce soit pour des histoires d’un soir ou de vraies relations d’amour.

En plus des célibataires, des millions de libertins et couples libres aiment faire des rencontres de temps en temps avec leur webcam.

Alors, si vous aussi vous voulez rentrer dans la danse, on vous dit comment faire des rencontres par webcam.

Soignez votre annonce et votre profil

La première étape avant de rencontrer qui que ce soit est de s’inscrire et créer son profil. Les autres membres pourront alors naviguer et trouver votre profil. Mais votre profil doit être attractif pour qu’il soit consulté et que d’autres membres décident de vous contacter.

Même si vous naviguez et cherchez à contacter d’autres membres, ces derniers iront aussi voir votre profil, et s’il n’est pas bien rempli et attractif, ils ne ne répondront pas à votre demande de connection.

Suivez donc ces étapes pour bien rempli votre profil de rencontre:

  • Sélectionnez avec soin plusieures photos de vous: votre visage, votre corps, bien habillé de préférence, ou en train de faire quelque chose (du sport, de la musique…)
  • Chargez ces photos sur votre profil. Plus il y a de photos mieux c’est. Rappelez vous qu’un profil avec photo est 5 fois plus consulté qu’un profil snas photo
  • Rédigez une description de vous: OK cela demande un peu de temps et de réflexion (à moins que vous soyez inspiré lol) mais cela en vaut la peine. La aussi les autres membres liront ces quelques et cela leur donnera envie de vous contacter. Décrivez vous physiquement, décrivez votre caratère, ce que vous aimez et le type d’homme ou femme que vous recherchez. Essayez d’être original et capter l’attention de vos lecteurs.
  • Précisez vos intérêts: Exhib, libertinage, rencontre coquine ou SM… tous les gouts sont dans la nature. En précisant ce que vous recherchez, vous avez plus de chance de rencontrer des personnes qui partagent vos fantasmes et souhaitent aller plus loin avec vous
  • Sélectionnez votre ville: Même si les rencontre par webcam permettent d’avoir des moments coquins quelque soit votre lieu de résidence, il peut être pertinent de préciser votre ville dans le cas ou certains membres ont envie de passer aux rencontres réelles.

Soignez votre premier contact

Ca y est, grâce à la qualité de votre profil, vous commencer à entrer en contact avec d’autres membres. Vous allumez votre webcam et vous vous dites bonjour pour la première fois. Surtout, soignez votre premier contact. On dit toujours que la première impression est la plus importante et bien c’est toujours aussi vrai même pour des rencontres par cam.

Il faut en général moins de 5 secondes pour se faire un avis sur quelqu’un alors faites attention comment vous placez la webcam et comment vous apparaissez à l’image. Cette première perception à son importance, si votre interlocuteur n’accorche pas, il ira voir ailleurs rapidement.

Les 5 choses à faire pour faire bonne impression par cam:

  1. Réglez la qualité de votre image: assurez vous que votre connection est bonne et que votre webcam renvoie une belle image. Si ca pixelise ou si l’image est flou, votre interlocuteur ou interlocutrice n’aura pas envie de continuer al discussion
  2. Placez la webcam correctement: on voit trop souvent le plafond ou les cheveux de la personne ! Vous trouvez ca attirant vous ? Placez la webcam droite, de telle façon a ce que vous soyez bien mis en valeur. Faites aussi attention à ce qu’il y a derrière vous, si c’est le bazard, c’est pas terrible non plus… une déco légère et bien pensée aura plus d’effet positif.
  3. Evitez les contre-jours: la lumière à son importance lorsque l’on tchat en cam. Evitez de vous mettre devant une fenêtre sous peine d’avoir un gros contre-jour. Pensez aussi à éclairer suffisament votre pièce sinon la personne ne verra rien ou mal.
  4. Habillez-vous de manière attractive: Evitez le jogging ou le pyjame ! OK vous faites des rencontres depuis le confort de votre maison mais ca reste de la rencontre ! Habillez vous un peu sexy et soyez propre sur vous.
  5. Souriez ! Oui il faut le rappelez, un sourire vaut mille mots. Vous aimeriez rencontrer des personnes tristes et qui font la tête vous ? Et bien les autres non plus !

Sachez créer l’intérêt

Bon les premières minutes sont passées et vous êtes maintenant en contact avec une personne charmante, prêt à passer un moment coquin derrière la cam.

Première règle: douuuuuucement ! Ne vous précipitez pas ! Ne soyez pas trop direct en lui exposant tous vos fantasmes les plus secrets ! Comment par créer une atmosphère sexy:

  • Poser lui des questions pour apprendre à la connaitre,
  • Ecoutez la attentivement et intéressez-vous à ce qu’elle dit,
  • Trouvez-vous des points communs,
  • Racontez des anecdotes intéressantes,

Bref, il y a plein de choses à dire pour suciter l’intérêt de l apersonne de l’autre coté de la webcam. Vous sentirez alors mieux le bon moment pour aller plus loin et proposer de s’effeuiller ou de faire du sexe en cam. Vous serez peut-être aussi surpris par les demandes de votre interlocuteur (trice). Soyez respectueu et poli en tout temps.

 

On espère que ces quelques conseils vous serotn bien utiles. Bonne rencontre par webcam à tous !

 


DERNIERS PLANS CAM

Cherche a s’amuser

Cherche a s’amuser

Plan cam ou rencontre avec femme

Plan cam ou rencontre avec femme
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Déposes gratuitement ton annonce plan cam

Sur Cam Coquine, c'est gratuit de déposer son annonce coquine, partout en France.