Menu

Les 5 règles incontournables pour faire un profil efficace

Sur Cam coquine, vous pouvez rencontrer et tchater avec des milliers de coquins mais encore faut-il que votre profil soit vu et qu’il intéresse les autres membres ! Voici les 5 règles incontournables pour que votre profil soit efficace et que d’autres membres décident de vous contacter.

Règle 1. Choisissez bien votre photo de profil

C’est le premier regard qui compte, c’est bien connu ! Et bien votre photo de profil est la première chose que voient les autres membres. L’œil n’est pas attiré par du texte mais par les images ! Faites donc en sorte que votre photo soit la plus attirante possible.

Évitez par exemple ce type de photo de profil :

photo profil rencontre horrible

Préférez une photo de vous, sexy de préférence, voir très coquine ! Vous serez sur alors d’avoir plus de visites sur votre profil. A vous de faire preuve d’imagination.

Règle 2. Ajoutez d’autres photos de vous

Une photo c’est bien, 5 photos c’est mieux ! Non ? Après tout, pensez à vous, lorsque vous consultez le profil d’un membre, est-ce que vous n’êtes pas frustré s’il n’y a qu’une seule photo ? Est ce que vous n’avez pas envie d’en voir plus. 

Alors, un conseil : mettez entre 3 et 6 photos sur votre profil, vous n’en aurez que plus de succès.

 

Règle 3. Rédigez une bonne description de vous

Bon, vous avez une belle photo, des centaines de personnes sont attirées et veulent en savoir plus. Elles commencent à lire votre présentation et là… tout s’écroule…

« H cherche F gros seins »

« Mec chaud bien membré pour F chaude »

….

ok… bon… peut mieux faire non ?

Mais comment ? Quelques conseils

  • Commencez par vous décrire en détail : votre sexe, votre age, votre physique, vos intérêts, vos passions et hobbies… essayez de bien vous mettre en valeur
  • Décrivez le type de partenaire que vous recherchez : homme, femme, couple, trans… la aussi donnez des détails sur la tranche d’age, les pratiques…
  • Pensez à mettre votre touche personnelle : humour, romantisme, sous entendu… la il vous faut être un peu créatif.

Dans tous les cas, prenez le temps de bien rédiger votre présentation. Faites plusieurs essais, relisez la et, si besoin, faites la relire par un proche : un avis extérieur est toujours précieux.

Dernier conseil : Évitez les fautes d’aurtografes !!

 

Règle 4. Renseignez bien tous vos critères

La aussi pensez à ceux qui vont vous lire : que penseront-ils s’ils ne connaissant pas votre age, votre ville, vos intérêts… Ils passeront alors à autre chose en un clic. Mieux vos critères sont renseignés, plus vous limiterez les questions sans réponse dans la tête de vos lecteurs.

 

Règle 5. Laissez des commentaires sous d’autres profils

Une fois que vous vous êtes inscrit sur Cam Coquine, vous pourrez laisser des commentaires sur les profils d’autres membres. La aussi c’est une bonne solution pour mettre votre propre profil en lumière. Et oui, pour chaque commentaire que vous laisserez un lien sera crée vers votre propre profil. Vous multipliez alors les chances d’être vu et lu par d’autres membres.

 

Ces règles vous sont-elles utiles ? Allez c’est à vous ! Pour vous inscrire, c’est ici.

Deposer une annonce plan cam

Diffusez gratuitement votre annonce coquine

Envie de rencontrer des hommes, femmes et couples partout en France pour un plan cam coquin ? Diffusez gratuitement votre annonce sur Cam Coquine.fr

Je passe mon annonce Plan Cam